Image illustrative de Doctor Who
Image illustrative de Doctor Who

Doctor Who

Les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d'un TARDIS (Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement ...

Lire le résumé complet >

Terminée Anglaise, GB 25 minutes
Science-Fiction, Fantastique, Historique, Action, Adventure, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique BBC One, Youtube, BBC, Global, ABC (AU) 1963
12.12

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 16.23 - Le facteur Armageddon - Partie 3

The Armageddon Factor (3)

Voir partie 1...

Diffusion originale : 03 février 1979

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 03 février 1979
Réalisat.eur.rice.s : Michael Hayes
Scénariste.s : Bob Baker, Dave Martin , Dave Martin , Bob Baker
Guest.s : Iain Armstrong , Ian Saynor , William Squire , John Woodvine , Lalla Ward , Davyd Harries , Pat Gorman

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 07 janvier 2020 à 22:23

Le sérial ne décolle toujours pas car il joue la montre, six parties n’étaient clairement pas forcément nécessaires au final. Le chirurgien qui chippe le détecteur de fragment à Romana, qui se laisse avoir super facilement. Le tout pour la retrouver deux secondes après par exemple, ça ne sert à rien. Idem, la découverte par K9 de l’ordinateur prend des plombes. Des longueurs comme ça, il y en a des tas.

Après, l’histoire prend une tournure intéressante puisque comme attendu, la planète Zéos réserve des secrets sachant qu’un seul ordinateur était en charge de la guerre et qu’aucun autre habitant n’est à signaler. Bonne astuce pour épargner des rôles de figurants sur toute une planète.

“The Shadow” est l'antagoniste de ce final et tout porte à croire que c'est un émissaire du Black Guardian. Il fait office de vraie menace pour le Docteur et ramène le fil rouge dans l’équation, c'est pas plus mal, même si son costume ne prend pas effet.

Un peu plus de rythme ne serait pas de refus, et les décors font vraiment mais VRAIMENT tout carton. Mais l’histoire a toujours du potentiel. Il faudrait que ça soit un peu plus que ça à ce stade.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 12
11 mai 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.